Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Lilsmoshfan

Masquer Voir son profil
Photo de Lilsmoshfan
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 48 sources
  • 48 fans
  • 15 honneurs
  • 7 articles
  • 105 kiffs
  • 298 commentaires
  • 6 tags

Création : 31/01/2013 à 14:33 Mise à jour : 25/02/2013 à 21:01

Retour au blog de Lilsmoshfan

Fiction 1. Chapitre 1: Arnaud

Propos d'avant-lecture: Dialogue                Pensée
Propos d'avant lecture: Écrits Jérémy        Écrits Arnaud
Désolée pa avance, je sais que ce chapitre est un peu longuet mais j'avais besoin de mettre en place deux-trois truc. L'action commencera vraiment dans le prochain chapitre :)
Assez de bla-bla, place au chapitre



PoV Arnaud :
Une nouvelle ville, un nouveau lycée, j'étais à la fois excité et intimidé. Depuis que mes parents m'avaient annoncé que nous quittions Bordeaux pour aller vivre en Ardennes, mes émotions faisaient des montagnes russes. Je fus d'abord vraiment triste à l'idée de partir,  j'avais toujours vécu là-bas et je m'étais attaché à bon nombre de personnes. Penser que je ne verrais plus mes amis m'avait vraiment déprimé, mais j'étais quelqu'un de très sociable et j'adorais faire de nouvelles rencontres, c'est donc tout naturellement que la déprim' avait laissée place à une sorte d'impatience mêlée d'une certaine appréhension. Faire les cartons m'avait plongé dans un état nostalgique, la maison que j'allais quitter était celle où j'avais vécu pendant dix-huit ans et je ne savais pas comment allait être la nouvelle. Mes parents s'étaient occupés de tout, seuls, ils avaient visité la région, visité des maisons, des appartements et m'avaient choisi un lycée. Ce ne fut que le jour du déménagement que je réalisais pleinement la chose. Et avant que je n'aie vraiment le temps de me faire à l'idée que ma vie avait changée, je devais retourner en cours, seulement trois jours après être arrivé.

 
C'était dans cet état d'esprit, un peu perdu et tendu, que je me trouvais en ce lundi matin du mois d'octobre lorsque je rentrais dans cette salle de cours avec tous ces gens que je ne connaissais pas. J'allais donner à la prof la feuille que le proviseur m'avait remise quelques minutes auparavant. Celle-ci me fit un sourire en me souhaitant la bienvenue dans la classe avant de réclamer l'attention de tous et de m'encourager à prendre la parole. Je me présentais donc rapidement à mes nouveaux camarades, avant d'aller m'installer à l'une des deux places libres au fond de la salle. La prof, Mme Landing, commença alors son cours, je ne l'écoutais qu'à moitié, comprenant au bout de deux minutes que ma fin était proche. J'allais mourir d'ennui dans ce cours ! Au bout de cinq minutes j'avais arrêté de l'écouter et gribouillais dans mon cahier. J'en étais à remplir ma troisième page quand des coups secs furent frappés à la porte. Mme Landing n'eut pas le temps de répondre que la personne était déjà entrée dans la salle. Il s'agissait d'un adolescent que je ne pus, sans vraiment savoir pourquoi, m'empêcher de dévisager de bas en haut. Il était assez grand, à peine quelques centimètres de moins que moi. Contrairement à la plupart des jeunes de nos âges qui portaient l'éternel survêt'-baskets, il avait une certaine classe : jeans, t-shirt et veste cintrée noirs, foulard blanc.
 
-Désolé du retard, lança-t-il d'une voix froide, les yeux rivés au sol.
-C'est la dernière fois. Je te préviens, au prochain retard je ne t'accepte pas en cours ! Allez va t'assoir, tu nous as fait perdre assez de temps comme ça !
 
Il s'exécuta sans cesser d'admirer le lino, et ne releva les yeux que lorsqu'il fut à ma hauteur. Il me dévisagea une demi-seconde avant de s'installer, et durant le bref instant où nos yeux s'étaient accrochés, je m'étais senti légèrement mal à l'aise. Ses yeux ne reflétaient aucune émotion, ils étaient inexpressifs, vides... c'était ça qui avait causé mon malaise. Ma mère m'avait toujours dit que les yeux étaient le miroir de l'âme et que l'on pouvait apprendre beaucoup d'une personne juste en la regardant dans les yeux, les siens m'avaient morts. Je chassai ces pensées et décidai de me présenter :
 
-Salut ! Moi c'est Arnaud, et t... Eh merde !
-Jérémy ! Puisque tu as l'air d'avoir envie de parler, viens donc au tableau.
-«phrase en anglais »
 
Soit Jérémy ne savait pas quoi répondre, soit il n'avait rien compris de ce qu'elle venait de lui dire puisqu'il resta muet. Je levai la main pour répondre à sa place mais Mme Landing m'accorda à peine un regard, visiblement elle n'avait aucune intention de la lâcher. Elle répéta sa phrase plus lentement, plusieurs fois, puis finit par séparer chaque mot exagérément, comme si elle s'adressait à un attardé. Il restait planté là, tendu, ne décrochant pas un mot. Les autres commençaient à chuchoter entres eux, se foutant ouvertement de sa gueule. Et moi... et bien moi, je me sentais de plus en plus mal sachant que c'était entièrement ma faute.
 
-Nous attendons, Jérémy. Je me doute bien que la conversation avec ton camarade devait être beaucoup plus intéressante que ce que je te demande, mais fais un effort !
 
Lui qui n'avait pas bougé depuis qu'il était monté sur l'estrade releva brusquement la tête et ses yeux se posèrent sur moi. Contrairement à tout à l'heure, je pu lire en lui comme dans un livre ouvert : colère, haine  et l'espace d'un instant une émotion sur laquelle je ne pus mettre de nom. Entièrement focalisé sur moi, il ne prêtait plus aucune attention à Mme Landing qui lui répétait pour la énième fois sa question. Il se contentait de me fusiller de regard, alors que de mon côté je tentai de lui faire comprendre que j'étais désolé.


- À partir du prochain cours, et ce jusqu'à la fin de l'année tu iras t'installer à côté de Stéphanie !
-Oh non ! S'il vous plait ! lança une fille qui devait être la fameuse Stéphanie en question.
-Je suis désolée, mais je n'ai pas le choix. Vu le niveau d'anglais de ton camarade, il a plus que besoin d'être attentif en cours et.... Jérémy ? Tu m'écoute ? Ce que je dis te concerne, alors ce serait bien que tu concentre sur moi et que tu arrêtes de dévorer Arnaud des yeux ! Je reprends... Pour être sûre que tu suives le cours, tu iras t'installer devant avec Stéphanie.
 
J'avais pu voir les poings de Jérémy se serrer. Il avait l'air à deux doigts de lui sauter dessus, mais réussi...difficilement...à se contrôler. Il finit par baisser les yeux sol et prit la porte, la faisant claquer violemment derrière lui.
 
PoV Jérémy :
Salope ! pensai-je en balançant mon poing dans le mur carrelé des toilettes. Putain ! Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur moi ? Pourquoi aujourd'hui ? Alors que j'étais au plus mal. Tout ça à cause d'Ar... Arthur ? Non. Arnaud ? Bref, tout ça à cause de machin ! Il avait fallu que cet abruti me parle, donnant ainsi l'occasion de m'humilier à la prof qui me détestait le plus. Refoulant mes larmes, je me laissais tomber lourdement au sol... et regrettai mon geste immédiatement. A l'instant où mes fesses touchèrent le sol, la douleur et donc les souvenirs de la veille me submergèrent. Mon corps réagit violemment face à ces images que je n'arrivais pas à bloquer. Je me relevais précipitamment et me jetais à genoux dans la stalle la plus proche. Après une quinzaine de minutes mes nausées se calmèrent enfin et je me relevais légèrement tremblant. Après m'être rincé la bouche, je vérifiais mon allure dans un miroir et ne pus retenir une grimace de dégoût en regardant l'image que me renvoyait la glace. C'est Lui que je voyais en me regardant !
 
Je m'aspergeais d'eau froide, faisant ainsi disparaitre la fin pellicule de sueur qui recouvrait mon visage. Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour mes yeux rougis et j'espérais qu'on ne me poserait aucune question. Un sourire désabusé naquit sur mon visage, cela faisait déjà deux mois que j'étais dans ce bahut pourri et soit on m'ignorait, soit on me détestait... ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient commencer à se soucier de moi.
 
Sur cette pensée, je quittai les toilettes. Je décidai de ne pas retourner en anglais, je n'étais pas sûr de réussir à contrôler mes nerfs si je me retrouvais à nouveau devant cette connasse ! Je commençais donc à me diriger vers mon prochain cours... avant de m'apercevoir que je j'avais quitté la salle sans mes affaires. Putain ! Fais chier, maintenant j'allais être obligé d'y retourner pour les récupérer. Devant la salle, j'hésitai et restai quelques secondes planté devant la porte comme un con, le poing levé avant de décider qu'attendre la fin du cours était la meilleure chose à faire. 8h40 ? Je n'aurais pas à attendre longtemps, je m'adossais au mur et sortis mon mp3 de ma poche. Les écouteurs vissés dans les oreilles, le volume au maximum, je m'appliquai à démêler le schéma compliqué de la batterie. Cela me permettait de me concentrer sur une chose bien précise et de ne pas réfléchir. Mes doigts pianotaient sur ma jambe, tentant de suivre le rythme qu'imposait le batteur. J'étais totalement dans mon monde et manquai de m'étaler comme une merde quand quelqu'un me bouscula. Je plaquai cette personne contre le mur, une furieuse envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Je retins mon geste au dernier moment, à quelques centimètres de son visage. Une fille...dommage ça m'aurait défoulé de me battre, mais même si j'étais devenu un connard, agressif au moindre contact, je gardais des principes et je ne frapperais jamais une femme.
 
Pov Arnaud :
Je sortais enfin de ce cours d'anglais, mon sac sur les épaules et celui de Jérémy dans les mains, sac qui me fut violemment arraché des mains par son propriétaire qui me planta là, juste au moment où j'ouvrai la bouche pour m'excuser. Je me fis la réflexion que l'année risquait d'être longue, à peine une heure que j'étais dans ce lycée et visiblement je m'étais déjà fait un ennemi. Ce fut sur cette pensée que je me dirigeai vers mon prochain cours : histoire. Une fois de plus je me retrouvais assis à côté de Jérémy, cette fois je ne tentai pas de lui parler, mais tenant vraiment à m'excuser je griffonnais quelques mots sur un bout de papier que je lui balançai discrètement. Jérémy se tourna vers moi, me fixa un instant, leva les yeux ciel mais déplia tout de même le bout de papier. Il y inscrit quelques mots, avant de me repasser la feuille :
 
Cette connasse ne peut pas me sacquer, et je n'en ai rien à branler de ce que les abrutis de ce lycée peuvent penser de moi. Excuses acceptées mais juste pour que tu me foutes la paix !
PS : Faire passer un petit mot ?!? T'es quoi ? Une collégienne ? C'est Ridicule !
 
Si c'est ridicule, pourquoi m'as-tu répondu ? Et accepter mes excuses, juste, pour que je te laisse tranquille, ne me donne pas du tout envie de te laisser tranquille.
PS : On t'as jamais dit que t'étais vraiment vulgaire ?
 
Pour répondre à ta question : je fais ce que je veux et je t'emmerde ducon ! Et écoutes moi bien parce que je ne le dirais qu'une fois : FOUS-MOI LA PAIX !!!
Moi vulgaire ? Non, jamais.
 
Jérémie, pourrais-tu répéter ce que tu viens de « dire », je n'ai pas entendu. Parce que figure-toi que je ne sais pas où se trouve la bouche d'une feuille de papier.
 
-Putain, t'es vraiment trop con toi ! me souffla-t-il.
 
En me tournant vers lui, je vis qu'il avait un léger sourire aux lèvres. Il dû sentir mon regard posé sur lui puisqu'il baissa immédiatement la tête. Bien que j'eusse encore envie de discuter, je décidai de ne pas pousser ma chance. Il m'avait répondu, ce qui n'était déjà pas gagné au départ et j'avais réussi à lui arracher autre chose qu'une expression de haine. Satisfait, je reportais donc mon attention sur le prof.
 
Pov Jérémy :
Sentir les yeux d'Arnaud posés sur moi m'avait vraiment mis mal à l'aise mais ce qui perturbait le plus c'était moi. Depuis des années je m'efforçai de repousser tous ceux qui m'approchaient mais alors : Qu'est-ce qui m'avais pris de répondre à Arnaud ? Et depuis quand était-il passé de « machin » à Arnaud dans mon esprit ? J'eus beau retourner ces questions dans tous les sens, lorsque la sonnerie retentit je n'avais toujours aucune réponse. Sans pouvoir me retenir je tournais les yeux vers cet abruti...pour le trouver en train de faire la même chose. Nos yeux se croisèrent et ses lèvres se fendirent d'un immense sourire auquel je ne pus que répondre par un sourire. Je me giflai mentalement de détourner le regard, toujours ce putain de sourire à la con collé sur la tronche, mais il fut remplacé par une grimace en voyant Machine et sa copine se diriger vers Arnaud. Toi tu vas souffrir !

-Arnaud ? Vu qu'on a un trou d'une heure, ça te dirait de venir boire un verre avec nous ?
-Heu... Je sais pas trop...
-Oh Allez Arnoooooooooo ! Dis oui ! S'te plait ? S'te plait ? S'te plait ? glapirent-elles à l'unisson en sautillant sur place et en lui faisant des yeux de biche.
-O...kay!
-Génial ! On t'attend dans le hall


Oh le con ! Ne pouvant me retenir, et même si je trouvais ça débile, j'écrivis une phrase sur un bout de papier que je laissais tomber à côté de son sac et quittai la salle.
 
Pov Arnaud :
Bon courage pour supporter les deux pimbêches !
 
Après avoir rangé mes affaires je rejoignis les filles, Élise et Manon, qui me firent découvrir un café sympa à cinq minutes à peine du lycée. Nous discutâmes de tout et de rien et je passais l'heure la plus...longue et ennuyeuse de ma vie.  Elles étaient très gentilles, mais nous n'avions pas vraiment les mêmes centres d'intérêts et je devais bien avouer que leurs voix trop aiguës et leurs manières me tapaient vraiment sur les nerfs. Le seul moment un tant soit peu intéressant de notre conversation, fut celui où nous parlâmes de Jérémy. Elles m'apprirent qu'il s'appelait Jérémy Ferrari, qu'il était arrivé dans ce lycée en septembre qu'il ne parlait pas sauf pour balancer des saloperies. Il ne s'était donc fait aucun ami et était considéré  par beaucoup comme le « plus gros connard du bahut ». Malheureusement, les filles changèrent bien vite de sujet et la discussion redevint assommante.  Je m'étais abstenu de leur dire que j'avais eu, avec lui, une conversation assez sympa bien qu'un peu spéciale. Sans savoir pourquoi, j'avais dans l'idée qu'il y tenait à sa réputation de connard.
 
Je fus plus que soulagé quand Manon fit remarquer qu'il était temps d'y retourner si nous ne voulions pas être en retards en philo. Inutile de préciser que je m'étais une fois de plus retrouvé assis à côté de Jérémy au fond de la salle. Je n'avais pas tenté de lui parler, ni de lui écrire, sa posture indiquant clairement qu'il souhaitait que je le laisse tranquille. N'ayant pas envie qu'il m'envoie définitivement à dache, j'avais fait taire la partie peu conciliante de mon cerveau, celle qui généralement me poussait à faire exactement le contraire de ce que les gens attendaient de moi. C'était d'ailleurs sans doute cet esprit de contradiction qui me poussait vers Jérémy. Il était le connard asocial du lycée qu'il ne fallait pas approcher ? Bah...moi, j'allais m'en faire un ami.
 
Ce cours passa très vite et s'avéra à ma grande surprise super intéressant. Comme quoi l'intérêt d'un cours dépendait plus du prof qui l'enseignait que de la matière en elle-même. Je quittai la salle cinq minutes après les autres, le prof m'ayant demandé de rester. À peine avais-je fait quelques pas dans le couloir que je me fis sauvagement, brutalement agresser... par Manon qui se me sauta au cou et me perça un tympan d'un « Arnaud ! » délicatement chuchoté à mon oreille.
Mais ils sont pas bien dans ce lycée ! pensai-je en en me décollant d'elle et la repoussant gentiment.


-J'ai demandé aux filles de nous garder deux places au self, tu viens ?
Heu, en fait... je... Allez Arnaud, trouve une excuse pour décliner !
-Arnaud a déjà des trucs de prévu. Désolé... ah non, attends... en fait, je le suis pas ! Et pis franchement, tu vois pas que tu le fait chier ? balança Jérémy que je n'avais pas entendu arriver.
 
Il ne lui laissa pas le temps de répliquer, m'attrapa par le poignet et me traina comme ça jusqu'au self. Alors que j'étais gêné par les regards étranges que nous lançaient les élèves, Jérémy avait l'air de ne même pas les remarquer. 


-Merci, je n'avais vraiment pas envie de trainer avec Manon et sa bande. Lui dis-je en m'asseyant avec lui à une table un peu à l'écart.
-Je m'en fous ! C'est n'est pas parce que je t'ai aidé sur ce coup-là que je t'apprécie et qu'on va devenir ami. Alors ta gueule ! répliqua Jérémy d'une voix froide.
-Juste par curiosité... et après promis je me tais, précisai-je en avisant son regard noir, pourquoi tu m'as aidé ?
-...
-Je demande parce que c'est quand même bizarre d'aider quelqu'un qu'on n'aime pas, le taquinai-je.
 
Je le vis réfléchir quelques instants et ne put me retenir d'éclater de rire en voyant la tête qu'il tirait. Visiblement lui non-plus n'avait aucune idée de pourquoi il m'avait sauvé de la bande des méchantes filles. Mon fou rire redoubla d'intensité à cette pensée et aux images qu'elle avait fait naitre dans mon esprit. Je tentai de lui expliquer, entre deux rires, la raison de mon fou rire.


-D'accord, donc en fait... t'es complètement taré ! Sérieusement, tu t'es échappé d'un asile ou quoi ?
-Dixit le mec qui me demande d'écouter une feuille de papier ?
-Oh ta gueule ! Abruti !
 
Il n'avait pas dit ça méchamment, il avait utilisé le même ton que lorsqu'il m'avait insulté de con en histoire. Je ne m'en offusquai donc pas le moins du monde et me contentai de lui renvoyer la balle avec une insulte bien sentie. Nous continuâmes à nous vanner gentiment pendant quelques minutes, après quoi son visage se ferma à nouveau, redevenant inexpressif.  J'eus beau tenter de relancer la discussion sur des sujets bateaux ce fut peine perdue, la personne que j'avais en face de moi n'était plus la même.  Il alternait entre m'ignorer et me répondre avec mépris. Mais bizarrement, au lieu de me blesser ou de m'énerver, son attitude farouche me toucha. Jérémy n'était pas comme ça sans raison et je me promis de découvrir pourquoi et de l'aider à tomber le masque...

Tags : army, FanFic
​ 16 | 40 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 06 février 2013 10:17

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Lilsmoshfan, Posté le dimanche 10 février 2013 17:08

Doc-53 a écrit : "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tu auras un câlintouffement si elle arrive rapidement !"

Bon alors je me dépêche parcxe que je veux un calîntouffement^^


Doc-53, Posté le dimanche 10 février 2013 17:07

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tu auras un câlintouffement si elle arrive rapidement !


Lilsmoshfan, Posté le dimanche 10 février 2013 17:06

Doc-53 a écrit : "*secoue sa copine* Donne la suiteuh !!!!"

Je suis sadique donc... NON mais elle ne devrait pas tarder^^


Doc-53, Posté le dimanche 10 février 2013 17:06

*secoue sa copine* Donne la suiteuh !!!!


Lilsmoshfan, Posté le dimanche 10 février 2013 17:00

Doc-53 a écrit : "OUI maintenant je suis toute pressée !"

C'était le but^^


Doc-53, Posté le dimanche 10 février 2013 16:59

OUI maintenant je suis toute pressée !


Lilsmoshfan, Posté le dimanche 10 février 2013 16:58

Doc-53 a écrit : "Ben alors la suite est elle en écriture ou pas ?"

Ouaip elle est en écriture et elle avance plutôt pas mal! Et je ne voudrai pas trop m'avancer mais je pense que tu devrais apprécier.^^ Un passage en particulier ;)


Doc-53, Posté le dimanche 10 février 2013 16:57

Ben alors la suite est elle en écriture ou pas ?


Lilsmoshfan, Posté le vendredi 08 février 2013 01:48

Doc-53 a écrit : "Ahah ! Je savais que c'était mon chouchou dans le prologue et j'en suis trop contente ! Et même si ce chapitre est très soft, il faut bien avouer qu'il en faut des comme ça aussi et que ça servira je pense beaucoup dans ton histoire le fait que tu ais mis certaines choses en place dès le début.
En tout cas moi je suis fan, et a présent j'attends un grande dose de sadisme dans les chapitres a venir. Parce qu'avec ton proloque tu m'avais mis l'eau à la bouche et qu'au final ce nouveau chapitre n'a fait qu'augmenter cette envie de sadisme et autre chose toutes aussi sympathique. Vraiment je suis très heureuse que ce soit Jérémy qui morfle et j'attends avec impatience le moment ou Arnaud va découvrir tout les recoins sombres de son nouvel ami.
Je pense que plus les deux garçons seront proches et plus ce sera dur pour Jérémy de planquer ce qu'il se passe chez lui.
J'ai adoré le retour de nausée de Jérémy dans les toilettes.
Franchement j'attends ta suite avec impatience.
"

Je te remercie pour ce gentil comentaire qui me touche vraiment :)
Tu avais bien raison pour le prologue (tu auras pas à organiser de manif ni àme torturer^^), et pour ce qui est de faire morfler Jérémy avec beaucoup de sadisme c'est prévu ;)


Doc-53, Posté le jeudi 07 février 2013 20:04

Ahah ! Je savais que c'était mon chouchou dans le prologue et j'en suis trop contente ! Et même si ce chapitre est très soft, il faut bien avouer qu'il en faut des comme ça aussi et que ça servira je pense beaucoup dans ton histoire le fait que tu ais mis certaines choses en place dès le début.
En tout cas moi je suis fan, et a présent j'attends un grande dose de sadisme dans les chapitres a venir. Parce qu'avec ton proloque tu m'avais mis l'eau à la bouche et qu'au final ce nouveau chapitre n'a fait qu'augmenter cette envie de sadisme et autre chose toutes aussi sympathique. Vraiment je suis très heureuse que ce soit Jérémy qui morfle et j'attends avec impatience le moment ou Arnaud va découvrir tout les recoins sombres de son nouvel ami.
Je pense que plus les deux garçons seront proches et plus ce sera dur pour Jérémy de planquer ce qu'il se passe chez lui.
J'ai adoré le retour de nausée de Jérémy dans les toilettes.
Franchement j'attends ta suite avec impatience.


Lilsmoshfan, Posté le jeudi 07 février 2013 06:41

moi-bvb-love a écrit : "on papoute par message ? =)"

Ouiap ^^


moi-bvb-love, Posté le jeudi 07 février 2013 06:29

on papoute par message ? =)


Lilsmoshfan, Posté le jeudi 07 février 2013 06:28

moi-bvb-love a écrit : "tant mieux , c'est un très de caractère très que je trouve très drole le sadisme je trouve xD !"

:)


moi-bvb-love, Posté le jeudi 07 février 2013 06:26

tant mieux , c'est un très de caractère très que je trouve très drole le sadisme je trouve xD !


Lilsmoshfan, Posté le jeudi 07 février 2013 06:20

moi-bvb-love a écrit : "effectivement tu es une grande sadique 0_o ! sa me rapelle une de mes ex tient xD"

Je l'assume et j'en suis fière ;)


moi-bvb-love, Posté le jeudi 07 février 2013 06:19

effectivement tu es une grande sadique 0_o ! sa me rapelle une de mes ex tient xD


Lilsmoshfan, Posté le jeudi 07 février 2013 06:17

moi-bvb-love a écrit : "oui je parle du prologue =)"

Pourtant c'est pas hard^^ Je me suis forcée à faire le plus soft possible *bon comme je suis une grande sadique, j'avoue que c'est pas forcément réussi*


moi-bvb-love, Posté le jeudi 07 février 2013 06:13

oui je parle du prologue =)


Lilsmoshfan, Posté le jeudi 07 février 2013 06:11

moi-bvb-love a écrit : "putain mais tu vois la scène tellement sa pourait étre vrai ! eu ... hard le debut xD !"

Le début hard. Tu parles du prologue


moi-bvb-love, Posté le jeudi 07 février 2013 06:08

putain mais tu vois la scène tellement sa pourait étre vrai ! eu ... hard le debut xD !


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (7)

  • Fiction 1. Chapitre 2 :
      PoV Jérémy : La journée touchait presque...
    lun. 11 février 2013
  • Fiction 1. Chapitre 3: Coup de poing et...
    PoV Arnaud : Je lâchai un grognement de...
    jeu. 14 février 2013
  • Petites Infos
    Coucou tout le monde! Juste un premier...
    jeu. 31 janvier 2013
  • Avant-propos de ma première fiction
    Dans un élan de sadisme... heu pardon de...
    jeu. 31 janvier 2013
  • Fanfic 1. Prologue :
    Quatre ans, quatre ans qu'elle était...
    ven. 01 février 2013
  • ​Newsletter :
    Pour tous ceux qui souhaiteraient être...
    mar. 05 février 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile